Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



lundi 2 janvier 2012

Chaque chiffre a une signification (résumé)

Dans un autre article j'ai commencé à parler des nombres et de leur signification

http://blog-sylvia-mackert.blogspot.com/2011/12/les-nombres-ont-ils-une-signification.html




et je vous donne ici un résumé très simple à retenir pour associer la principale définition d'un chiffre, des renseignements qu'il donne dans chaque domaine, ensuite il faut l'adapter par rapport au domaine auquel il se rapporte par exemple, chemin de vie ou profession ou relationnel etc.



Donc en observant on voit que chaque chiffre influence en quelque sorte la personnalité ou l'événement.



1 activité, action, réalisation de soi-même, ego, initiative de soi-même ou pour soi-même aussi, artistique aussi


2 contact, dualité ou partenariat, relations à deux, mariage aussi s'il s'agit du domaine sentimental ou divorce et séparation dans le cadre de dualité et désaccord, hiérarchie dans d'autres cas au travail par exemple, souvent à deux chef et assistant qui collaborent sans autre intermédiaire, contact direct et si le 2 est issu du 11, c'est poursuivre un idéal ou vouloir avoir l'ascendant sur autrui




3 communication, bon pour le commerce (normal on communique et négocie) et tout ce qui s'y rapporte, disputes dans le pire des cas, mais un nombre qui "parle"


4 encadrement, restrictions, limites fixés, on encadre ou on est encadré, plan de carrière, si c'est dans le domaine professionnel ou carrière administrative, structurant, constructif, dans le cadre ou établissant un cadre (des règles)


5 mouvement, instabilité, sentimentalité, amitiés ou amour, un peu de spiritualité aussi, il faut que cela bouge et progresse


6 sentiments, affection, esprit de famille, responsabilités familiales et financières, on peut voir par exemple des collègues comme faisant partie de sa famille, chiffre permettant souvent de se réconcilier et donnant un caractère affectif à la personne, qui fonctionne souvent par l'affectif




7 connaissance et destin aussi, tout ce qui est lié à la connaissance mais aussi souvent à la foi et aux croyances dans un très large sens, les études autant que l'enseignement en retour pour partager les connaissances et les infos ou introspection est introversion et spiritualité pour certains




8 tout ce qui touche au domaine matériel, aussi bien les réussites financières (contrats, gains, investissements, gestion, banque etc) que les réussites de concrétisation de projets, d'être capable de conrétiser un travail, réussite matérielle






9 ouverture d'esprit et ouverture vers le monde, dévouement, universalité, les mots clés, réconfort et soutien moral aussi, souvent lié à l'administration et service public aussi et à tous les métiers où on rend service aux autres, et où on "donne" de sa personne aussi (humanitaire, enseignement, bénévolat, spiritualité)


Et dans chaque nom et prénom il y a des chiffres clés qui donnent le "karma"





C'est simple de trouver et retenir la table de conversion, vous prenez les chiffres de 1 à 9 et vous écrivez l'alphabet en-dessous :





1 2 3 4 5 6 7 8 9




A B C D E F G H I



J K L M N O P Q R



S T U V W X Y Z








Donc chaque prénom et nom de famille (de jeune fille pour les femmes) vous donnent un nombre quand on additionne les chiffres contenus dans le nom.







Sylvia Mackert




173491 4 1 32592







on additionne tout
prénom : 1+7+3+4+9+1 = 25 et de nouveau 2+5 = 7



nom : 4+1+3+2+5+9+2 = 26 et de nouveau 2+6 = 8







on additionne 25+26 = 51 et encore 5+1 = 6



ou 7+8 = 15 et encore une fois 1+5 = 6







dans les deux cas on doit parvenir au même résultat ! Il s'agit du nombre d'expression, donc un nombre chance aussi et surtout sa façon d'être, ici le 6 représente le côté sentimental, les amis me connaissant approuveront et l'esprit de famille, j'aime une famille solidaire soudé et je compte mes amis comme faisant partie de ma famille et je prends souvent tout à coeur, comme on dit.








Le prénom est un nombre actif, 25 ou 7, donc le domaine de la connaissance et de la foi, apprendre et transmettre la connaissance, également la foi et la religion qui sont aussi importantes dans ma vie.




Le nom de famille 8, c'est "l'héritage " familial, le côté matériel et social aussi (et c'est vrai que dans ma famille les apparences de réussite matérielle sont importante, les apparences, mais pas toujours ce qui est derrière. On peut très bien acheter bon marché et cela peut ressembler à quelque chose qui a coûté cher. J'ai une jolie nappe acheté pour 10 F à une époque et je la ressors toujours pour les fêtes et les gens pensent qu'elle vaut beaucoup plus)




Et l'ensemble prénom + nom donnent le nombre d'expression 6, nature profondément affective et émotionnelle où les sentiments dominent souvent la raison (pas toujours facile à vivre d'ailleurs). Sens de l'équilibre et de la responsabilité et du service. Bonne intuition, désir de sécurité et de racines et la vie affective ou le foyer sont un moteur essentiel à la réussite, (ce qui est vrai, j'ai toujours donné priorité à ma famille et tout ce que j'ai fait je l'ai fait en pensant à eux et en culpabilisant quand je ne pouvais plus le faire. Je les ai fait passer en priorité dans ma façon de vivre et même de gérer le budget, je commençais par eux ! )




Intérêt pour l'humain, pour l'esthétisme, pour l'art en général, mais chacun ses goûts. Et j'aimais bien "arts plastiques" à l'école et au lycée, mais comme j'ai rarement du temps pour moi, je ne pense pas à m'y remettre et je perds la main ou la confiance en moi pour faire une jolie peinture par exemple, de même pour le tricot ou la broderie et là il faut de plus avoir une bonne vue et pas d'arthrose, car le tricot aggrave l'arthrose par exemple.



Tendance à la culpabilité (ben vrai !), au perfectionnisme (oui aussi, je ne serai jamais assez parfaite pour autrui, une des raisons pourquoi j'abandonne parfois certaines voies, c'est donc un défaut aussi qui peut me faire perdre confiance en moi ou s'il faut recommencer une chose parce qu'elle n'est pas "parfaite", disons, il faut trouver un compromis)

Le Karma


En ce qui concerne le karma et la table karmique, il faut compter combien de fois chaque nombre entre 1 et 9 est présent et quels sont les nombres qui manquent, ils sont appelés "karmiques" dans ce cas, donc des difficultés à surmonter dans cette vie.





le 1, il est présent 3 fois
le 2, il est présent 2 fois
le 3, il est présent 2 fois
le 4, il est présent 2 fois
le 5, il est présent 1 fois
le 6, il est absent
le 7, il est présent 1 fois
le 8, il est absent
le 9, il est présent 2 fois




(on vérifie son calcul, il y a 13 lettres donc le total doit faire 13 des "fois")




Le 6 et le 8 sont donc karmiques et difficiles et j' essaye d'y parvenir et il faut faire bien des efforts pour y arriver. Donc vie familiale et sociale c'est important, l'affectif et le côté matériel aussi, et en même temps difficile. Cela prend de l'énergie ! voilà pourquoi parfois je baisse les bras et j'abandonne à vouloir tout réussir seul, la famille et la société sont des domaines où on ne peut pas réussir seul, chacun doit y mettre du sien, on n'est donc jamais responsable tout seul si cela ne marche pas, mais on est touché par tout ce qui touche à la famille, si un membre de la famille va mal.


bon, mais arrêtons-là et continuons avec autre chose.




Le chemin de vie, c'est la date de naissance,



exemple 25.12.1962 = 2+5+1+2+1+9+6+2 =28 2+8=10 1+0=1 il s'agit du chemin de vie 1 dont le but est de se réaliser par soi-même, donc par son travail, ses décisions aussi





le mois de naissance (cycle formatif) donne des renseignements sur l'enfance et la formation 12 1+2=3 donc apprentissage de la communication et même de négociation quand on suit des cours de secrétariat et de comptabilité, cours commercial en ce qui me concerne, BEP sténodactylo, mais surtout apprentissage de langues étrangères et même les mathématiques ont été un langage, les formules sont des phrases, voire des paragraphes ou pages entières traduites en chiffres et symboles. Au lieu d'écrire deux multiplié par deux on écrit 2x2



le jour de naissance donne en principe des renseignements sur le cycle productif, donc sur le travail au cours de la vie, et là j'étais surtout l'enseignante pour mes enfants, l'éducatrice de mes enfants, mère au foyer et je continuais à apprendre tout au long de ma vie tout ce qui m'intéressait. J'apprenais à travers les livres, à travers les documentaires à la télé, à travers la vie aussi et je participais au Conseil d'école (encore école et connaissance) et je tentais le concours pour devenir institutrice, l'envie y était, mais trop de candidats cette année-là suite à une réforme qui valorisait les professeurs des écoles et déjà des soucis de santé, j'ai failli mourir pendant les épreuves, suite à une hémorragie digestives. J'ai fait des formations professionnelles dans le secrétariat (écrits aussi) et j'aimais apprendre, comme récemment encore au cours informatique, apprendre à faire des diaporama, on apprend tout au long de sa vie d'ailleurs




Et l'année de naissance (cycle de récolte) 1962 1+ 9 +6+2 = 18 1+8 = 9



C'est la fin de vie, ce à quoi on aspire finalement, le 9 c'est l'ouverture d'esprit, l'universalité, le dévouement, et j'ai déjà fait beaucoup de bénévolat dans ma vie et j'ai souvent envie d'aider les autres parfois au détriment de moi-même, puisque ce chiffre est en opposition avec mon chemin de vie 1, sauf si je fais l'ensemble aussi pour moi et pas seulement pour les autres et que j'arrive à combiner 1+9 = 10 1+0 = 1 donc grâce au 9, on ne change pas finalement l'objectif initial. C'est l'affirmation de soi en étant au service d'autrui, en rendant service comme dans le bénévolat par exemple, ce qui ne veut pas dire que je n'arriverai pas un jour à trouver du travail rémunéré (enfin, on peut toujours rêver)



Je dis souvent quand le début et la fin ne font qu'un, c'est l'éternité qui commence, la fin d'une chose est le début d'autre chose, un éternel re-commencement.




Puis il y a les nombres de chance aussi





  • Le chemin de vie (date de naissance)
    La première réalisation de vie (mois + jour de naissance)
    Le jour de naissance
    Nombre d’expression (prénom + nom)
    Nombre d’OR (expression + chemin de vie, bref prénom + nom + date de naissance)

Donc pour moi ce serait




  • chemin de vie 1
    première réalisation 12+25=37 3+7=10 1+0=1
    le jour de naissance 25 et aussi 2+5=7
    nombre d'expression 15 ou 51 ou 6
    nombre d'or 15 + 1 = 16 1+6 = 7
    51 + 28 = 79= 7+9= 16 1+6= 7 et quelque soient les chiffres choisies on retrouve toujours le dernier chiffre réduit, qui est ici le 7, mais le 16, je confirme aussi, c'est à 16 ans que j'ai connu par chance et par hasard le coup du destin et le grand amour qui m'a fait venir en France plus tard.

    Je vous invite donc à essayer de voir si vous "déchiffrez" un peu votre propre destin. Les chiffres sont un langage c'est tout, rien de magique là derrière, donc si ce n'est pas magique, pas de problème de péché non plus, c'est ce que je pense en tout cas. Pour moi cela fait partie de la communication avec l'univers et aussi la connaissance, quand on a appris à quoi correspond ce langage. Vous avez d'ailleurs de nombreux autres sites. Qui de plus renseignent sur les périodes de chance de chacun pas seulement sur le caractère des personnes.

Périodes de chance



CHEMIN DE VIE 1
Du 23 juillet au 23 août, en jouant de préférence les 1, 10, 19, 28 du mois
Sont également favorables les mois de janvier et d’octobre (1er mois et 10e mois de l’année)




CHEMIN DE VIE 2 OU 2/11
Du 22 juin au 22 juillet, en jouant de préférence les 2, 11, 20, 29 du mois
Sont également favorables les mois de février et de novembre (2e et 11e mois de l’année)




CHEMIN DE VIE 3
Du 23 novembre au 21 décembre, ou du 19 février au 20 mars, en jouant de préférence les 3, 12, 21, 30 du mois




CHEMIN DE VIE 4
Du 23 juillet au 23 août, ou du 21 mars au 19 avril, en jouant de préférence les 4, 13, 22 et 31 du mois.




CHEMIN DE VIE 5
Du 21 mai au 21 juin ou du 24 août au 23 septembre, en jouant de préférence les 5, 14 et 23 du mois.




CHEMIN DE VIE 6
Du 20 avril au 20 mai et du 24 septembre au 23 octobre, en jouant de préférence les 6, 15, 24 du mois.




CHEMIN DE VIE 7
Du 22 juin au 22 juillet, en jouant de préférence les 7, 16 et 25 du mois.




CHEMIN DE VIE 8
Du 22 décembre au 18 février, en jouant de préférence les 8, 17 et 26 du mois.




CHEMIN DE VIE 9
Du 21 mars au 19 avril et du 24 octobre au 22 novembre, en jouant de préférence les 9,18 et 27 du mois.




Le jour de la semaine où vous êtes né est en principe un bon jour pour vous, je suis née un mardi, donc le mardi m'a souvent été utile.




Ceux qui sont nés un dimanche ou un jour férié ont de la chance naturellement, ils sont chanceux dans l'ensemble. J'ai de la chance, je suis née le mardi 25 décembre, donc un jour férié et en plus j'ai l'impression d'être sous la protection du Bon Dieu, rien à voir avec richesse matérielle, ne confondons pas, il s'agit d'une richesse différente qui ne se négocie pas et ne s'achète pas. "Le Seigneur est mon berger, je ne manquerai de rien".




Je me suis mariée un 21 août, c'est dans la période de chance de mon chemin de vie et j'ai été très heureuse pendant très longtemps.




Mon objectif de vie était la réussite de ma vie familiale et sociale, et pendant longtemps c'était le cas, jusqu'au jour "j" où tout a basculé... mais c'est une autre histoire.




Certains additionnent la date du jour au nombre de chance habituel ou pensent que les chances sont encore meilleures quand le chiffre obtenu par l’addition du nombre d’expression et la date du jour choisi donne les résultats favorables suivant :
5, 7, 17, 19, 21

Exemple : expression 6, jour 2.08.2007=19 1+9=10 1+0=1 additionnés 6+1=7, jour favorable.





Donc on passe beaucoup de temps à calculer si un jour est favorable ou pas.




Quand vous savez que votre nombre est karmique, par exemple le 8, on évite de faire ses courses ce jour, car on serait tenté de dépenser ("faire de bonnes affaires"?) sans compter ou au contraire on ferait tellement attention qu'on revient avec la moitié de sa liste. Le jour 1, vous l'utilisez pour les actions et prises d'initiatives, vos démarches personnelles, le 2 est bon pour les contacts individuels, le 9 pour l'administration et le service public, par exemple aller à la poste. Le 5 favorise les déplacements et voyages, le mouvement et aussi l'amitié et l'amour, le 6 plutôt journée familiale (une autre forme de chance) ou sous le signe de l'affection, le 3 le commerce ou la communication etc. Le 7 souvent introspection, prières, spiritualité ou apprentissage, ou excellent pour faire ses comptes. Bref, on fait comme on veut ou peut, essayez simplement d'observer dans votre vie en notant comment se déroule tel ou tel jour et vérifiez si c'est la signification du chiffre et si cela s'est avéré exact, et vous serez étonné.




Ségolène Royal n'a pas de 8 dans son Karma, elle a perdu les élections un jour 8 (additionner la date 22.04.2007=17 1+7 =8 et le 6.05.2007=20 donc 2 et dualité), N Sarkozy a le Z=8, il a même été rejoint par certains de gauche pour gagner, en promettant du pouvoir d'achat, de l'argent, 8, tout ce qui touche au côté économique et matériel. Il promettait plus de travail et de réduire le chômage, donc ce que certains à gauche attendaient, sans succès quand on voit le nombre de fermeture d'entreprises près de chez nous et les délocalisations ont eu lieu aussi, la crise etc. Le 8 signifie aussi "travail en équipe" et N Sarkozy avait tout son parti derrière lui, tandis que Ségolène Royal se retrouvait avec une "équipe" divisée.

http://www.france-politique.fr/election-presidentielle-2007.htm


Bon, c'est ma façon de voir les choses, mais ce n'est pas un article sur la politique.

Aucun commentaire: