Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



vendredi 30 novembre 2012

Supprimer mère et père des textes de lois ?

Rendre le mariage pour tous possible en supprimant le sexe, en remplaçant par 1 et 2 les partenaires et même les parents d'un enfant dans la filiation, ou en les nommant juste éducateur serait détruire la famille naturelle, élément fondamental de notre société, et cette expression "élément fondamental de notre société" est inscrit dans les droits de l'homme.
De plus si on supprime les termes père et mère, même les homosexuels n'auront pas ce qu'ils veulent, être vu comme père et mère de leur foyer. Ils auront obtenu la destruction de la famille traditionnelle à laquelle ils aspirent.
Qu'on comprenne qu'il y a quand même des choses dans la vie qui sont dépendant du sexe, car dans la nature la sexualité existe, la biologie ou les sciences naturelles vous l'apprennent dès votre scolarité et rien à voir avec un choix délibéré de plaisir sexuel homosexuel ou pas qui veut prétendre à servir d'exemple pour l'avenir sous prétexte que leur refuser le droit d'être à deux papas ou mamans serait de l'homophobie. Je me demande à l'inverse s'ils ne sont pas hétérophobe, mais là la loi ne nous protège pas en tant qu'hétérosexuel contre une telle phobie.

http://www.un.org/fr/documents/udhr/


Article 16

1. A partir de l'âge nubile, l'homme et la femme, sans aucune restriction quant à la race, la nationalité ou la religion, ont le droit de se marier et de fonder une famille. Ils ont des droits égaux au regard du mariage, durant le mariage et lors de sa dissolution.
2. Le mariage ne peut être conclu qu'avec le libre et plein consentement des futurs époux.
3. La famille est l'élément naturel et fondamental de la société et a droit à la protection de la société et de l'Etat.

Les droits de l'homme sont inscrits dans la constitution de la France, faut-il changer la constitution pour leur faire plaisir ?

Aucun commentaire: