Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



lundi 19 novembre 2012

Pour les Fêtes du vin chaud sans alcool

Voici des recettes de vin chaud sans alcool, car celui-ci s'évapore à la cuisson

http://www.750g.com/recettes_vin_chaud_sans_alcool.htm

http://www.marmiton.org/recettes/recette_vin-chaud-sans-alcool-special-marche-de-noel_165527.aspx

bien sûr il y a toujours les recettes traditionnelles qu'on trouve sur internet aussi sur le site du vin chaud, mais autant que possible, si on doit conduire, il faut choisir et limiter l'alcool, voire l'éviter complètement et de même si on a des problèmes de santé et des médicaments à vie. Donc soyez responsables pour vous-mêmes et pour ceux que vous aimez et même pour ceux que vous ne connaissez pas et qui pourraient se trouver sur votre chemin.
 
Et pourquoi pas inventer la vôtre à partir d'épices que vous aimez, les épices qu'on retrouve souvent sont la cannelle, le clou de girofle, gingembre et les agrumes aussi, le citron, l'orange, avec ou sans sucre. L'important c'est de faire évaporer l'alcool et la boisson chaude de l'hiver sera aromatisé à votre goût.

Aucun commentaire: