Connaissez-vous les vaches à hublot ? je ne savais pas que cela existait, mais voilà, j'ai trouvé un article que voici :
http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/vaches-a-hublot-ou-comment-l-inra-52566
Je pense qu'on exagère au sujet du pet des vaches et que si les vaches sont en pleine nature, celle-ci absorbe une bonne quantité de la "pollution" pour la transformer en autre chose".
http://ulcoecolo.wordpress.com/2012/05/09/les-plantes-depolluantes-testees-dans-le-gard/comment-page-1/
L'être humain a comme déchet respiratoire le CO2 tout comme la vache et pour la plante c'est vital et elle a comme déchet O2, donc de l'oxygène, vital pour les êtres humains ou les animaux. Et il doit bien y avoir des plantes qui digèrent la pollution méthane, il y en a qui digèrent le formaldéhyde, benzène et bien d'autres polluants domestiques aussi.
http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/maison/d/plantes-interieur_902/c3/221/p1/
Je pense que la nature a tout prévu pour son équilibre et que c'est l'être humain qui provoque des déséquilibres à travers son comportement et aussi ses peurs et angoisses et je pense que même les scientifiques peuvent se tromper. Cela arrive tout le temps qu'on revienne sur des décisions du passé en disant "finalement on a constaté que..."
Les scientifiques essaient aussi de cultiver des plantes pour réduire la production de methane.
ou on teste des bactéries
Nous avons des ballonnements et des flatulences aussi par moment et là je vous conseille de manger du fenouil ou de boire une tisane de fenouil, et dans le chou on ajoute à la cuisson du cumin pour éviter qu'on ait des gaz, des ballonnements, car le cumin, c'est carminatif
et si on ajoutait un peu de ces épices ou légumes à la nourriture des vaches ? De plus le fenouil est recommandé pour l'allaitement, donc pour augmenter la production de lait.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire