Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mercredi 26 décembre 2012

Les explication de GDF concernant les coefficients multiplicateurs HLM

Bon, voilà j'ai scanné les 4 pages afin de les partager avec vous. En gros j'ai compris que plus le gaz est de mauvaise qualité, plus on consomme et plus on paie cher pour ce qui est de mauvaise qualité.

Les compteurs n'affichent pas la consommation réelle, donc le consommateur aura toujours tort.

Je n'ai pas encore posté ma lettre, mais je vais la réécrire et inclure ce chapitre des coefficient et réclamer de vrais relevés auxquels j'ai droit selon la loi ou il faudra saisir le médiateur de l'énergie, mais chaque chose en son temps, j'essaie d'abord d'écrire à GDF.

Voici donc les copies de l'explication du coefficient :






Je pensais toujours que les HLM étaient destinés aux pauvres afin de leur permettre de se loger selon leurs moyens, mais je constate qu'il faut être riche pour y vivre et payer de telles factures. Le TSS est ridicule en comparaison des factures de gaz qu'on reçoit. Loyer + charges + EDF à part + chauffage à part + eau à part, c'est trop pour le logement, et je ne touche pas assez pour y vivre !!! je n'ai que 481 Euros pour deux depuis décembre, auparavant c'était 416 euros. C'est insupportable comme situation !

Aucun commentaire: