Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



dimanche 16 décembre 2012

Video témoignage d'une Musulmane qui a vu Jésus dans sa chambre

Bilingue anglais et traduit en simultané en Français, dure plus d'une heure et demie. Une femme qui témoigne de sa rencontre avec Jésus au sens littéral et comment elle est devenue Chrétienne et a été rejetée par sa famille. Elle a même fait de la prison à cause de sa foi en Jésus et a continué à croire malgré tout, elle a été relâché parce qu'elle convertissait les prisonniers qui voulaient donc devenir chrétiens aussi. D'autres membres de sa famille ont également fait une rencontre avec Jésus selon son témoingage. L'important c'est de croire et pas forcément de suivre la religion, selon elle, car la religion n'a pas sauvé, mais Jésus lui-même. Elle a également baptisé ses proches, car Jésus lui aurait précisé qu'il n'y aurait pas besoin de pasteur pour cela. Regardez et faites-vous votre propre opinion.


http://www.youtube.com/watch?v=VacQVIp9X-Q

Aucun commentaire: