Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mercredi 19 décembre 2012

La facture de gaz est trop salée, ça ne va pas !


 
 
 
 
J'ai déjà fait un article plus ancien sur les problèmes de compteur de gaz dans l'immeuble et les factures estimées pour régulariser une estimation... ce qui n'est pas normal, car on a droit à deux relevés réels par an. On se fiche de nous. De plus il ne peut pas y avoir d'abonnement à payer, je l'ai déjà payé et il devrait juste y avoir del'eau chaude à payer et déduction faite de l'estimation du mois d'aout que j'ai payé.
Cette somme correspond à une fois et demi de ce que j'ai pour vivre par mois et on dit qu'on a une politique pour aider les pauvres dans ce pays ? Le TSS ce n'est rien du tout à côté de cela ! C'est honteux avec une gauche au pouvoir qui laisse faire ça !

Je viens aussi de régler une facture élevée d'eau suite à une fuite, dont je vous ai également parlé dans d'autres articles et on ne se pose pas de question quant à la responsbilité du bailleur qui ne fait pas vérifer les robinetteries et toilettes comme dans le contrat ? on paie des charges pour ça. On ne m'a laissé aucun justificatif concernant les changements de robinet et de système de chasse-d'eau et je ne peux pas justifier qu'il y a eu fuite d'eau. Et c'est à moi de tout payer, pas le choix. Ce n'est pas normal, hommes politiques que faites-vous donc ? La justice c'est pour quand ? Le risque ce n'est tout de même pas au seul locataire ? Et la pauvreté ne va pas s'arranger de cette façon, bientôt on finira à la rue si ça continue. De quoi va-t-on pouvoir vivre ? Marre des galères dans lesquelles on nous pousse !

J'ai mis le lien vers ce blog sur la page fb de Cécile Duflot, ministre du logement et de l'énergie avec un grand S O S, ici tous les locataires de l'immeuble sont concernés et on ne sait pas d'où ils prennent les indices, nous avons des compteurs qui repartent à zero depuis le mois de juin et le mien n'a rien côté chauffage, car mon chauffage, je l'ai coupé moi-même ou plutôt, je ne l'ai pas rallumer cette année.

Qu'on consomme ou pas du gaz, il faut payer l'abonnement pour le compteur, des frais et aussi un coefficient pour répartir ce qu'on n'a pas consommé dans l'immeuble, alors à quoi sert le VGR ? on devait payer selon notre consommation, donc je n'aurais pas dû payer de chauffage sur ma facture ici pour la période en question. On nous prend pour qui là ?

Aucun commentaire: