Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



dimanche 16 décembre 2012

Période de l'avent 2012, une suggestion


J'ai trouvé un calendrier de l'avent différent des chocolats du supermarché, voilà un site qui propose d'écouter tous les jours une histoire de l'évangile différente et on y découvre aussi que la famille de Jésus  était une famille "recomposée" au fond, car Joseph n'était pas le père biologique de Jésus dans cette histoire.  


http://www.croire.com/Definitions/Fetes-religieuses/Noel/L-Avent-en-famille-jour-apres-jour

Aucun commentaire: