Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



vendredi 21 décembre 2012

NON, ce n'est pas la fin du monde...

...bien au contraire, un jour de plus et ce soir on fête Noël à Pastel.


On a déjà terminé la cuisine et la patisserie, je prends un peu de temps pour me reposer et me changer et j'y retourne. J'ai même eu le droit à une séance de maquillage par l'esthéticienne, ce qui est plutôt rare en ce qui me concerne, je me maquille rarement parce que j'aime le naturel, mais ce soir on fait une soirée déguisée, alors je ne crains pas le ridicule

Gardez le moral  et à bientôt.

Aucun commentaire: