Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mardi 1 janvier 2013

Bonne Année !

Je souhaite à tous une


 
Bonne et Heureuse Année 2013 et surtout 
une bonne santé.



Que cette année apporte la solution à tous vos soucis, la prospérité aussi, et tout le bonheur qu'on est en droit d'attendre.

Si on en croit les chiffres, ce sera une année 6, donc "familiale" (amis y compris) et aussi sentimentale, mais voilà, vous verrez bien si cela se confirme pour vous.






2 commentaires:

Denis a dit…

Une bonne année, Sylvia !

Sylvia Mackert a dit…

merci Denis, ça fait vraiment plaisir, et meilleurs voeux !