Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



samedi 12 janvier 2013

Une petition au sujet "death star" que j'ai du mal à comprendre et vous ?

une petition spéciale en anglais, mais j'aimerais surtout pas me tromper dans l'interpretation de "death star" ?  Etoile de la mort ? ou comment faire exploser une planète dans l'espace ?

voici, tout est en anglais, j'ai vu ça sur le site de B.Obama, l'espace serait bientôt exploité de façon commerciale aussi par des entreprises privés etc, et je crois qu'il faut réagir aussi par rapport à ça. Qu'est-ce qui va encore nous tomber dessus comme problèmes de l'espace dûs à l'être humain  ?

https://petitions.whitehouse.gov/response/isnt-petition-response-youre-looking

Aucun commentaire: