Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mardi 1 janvier 2013

Vous intéressez-vous aux pyramides ?

Je ne m'y intéresse pas particulièrement, c'est de l'histoire ancienne, dirait-on, mais voilà que j'ai regardé un documentaire intéressant hier et je l'ai retrouvé ici

http://www.youtube.com/watch?v=pK0d4yJneXI

"la révélation des pyramides", cela paraît incroyable, ces histoires de Pi, de nombre d'or, de mètre avant qu'il ne soit inventé, la mesure de la coudée etc. Le sphinx indiquerait le calendrier des équinoxes...
Le tout expliquerait aussi les changements climatiques sur la terre, il y aurait des cycles de 26000 ans liés au zodiaque (ver 1h30 du film)...

Je pense qu'on a perdu des connaissances durant des siècles tout simplement et qu'on a du mal à croire qu'ils avaient peut-être de l'avance sur nous.

Aucun commentaire: