Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mercredi 14 mai 2014

Une lueur d'espoir dans mon parcours du combattant

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais aujourd'hui on a regardé la liste des appartements qui se libéreront d'ici un mois ou deux et tout est question de priorité sur les listes d'attentes. 
Il faut souvent reloger des personnes prioritaires et en fonction de leurs problèmes et finances aussi. 

Mais au moins il y a eu un rendez-vous et d'autres prises de contact pour essayer d'avancer un peu dans mon dossier logement. 

Quant au problème GDF concernant la facture de résiliation et les problèmes d'estimations etc. je dois tout reprendre à zéro, car les rappels deviennent du n'importe quoi avec des montants différents, des numéros différents de factures que je n'ai pas reçues etc, donc je me pose la question de ce qui est vrai et faux à nouveau.  

Je reçois souvent ces derniers temps des appels téléphoniques au sujet de ma soi-disant facture Orange ou France Telecom et je n'ai pas de contrat chez eux, donc je me méfie. 

L'accent asiatique, numéro "privé" et masqué. Et je me souviens qu'il y a eu un piratage de données chez Orange. J'étais abonnée à France Telecom il y a très très longtemps, donc les données ne sont pas actuelles. 


Je ne sais pas comment agir par contre, car pas facile de porter plainte et pour quel motif ? il suffit que je dise que je n'ai pas de contrat et ils raccrochent aussi vite. Comment ont-ils eu mes coordonnées ? et pourquoi "facture Telecom" ? 

Je continue mes démarche du mieux possible et j'espère qu'un jour la solution finira par arriver.

Mais j'avoue que je suis fatiguée de devoir me battre sans arrêt et que parfois j'ai simplement envie d'abandonner. 

Aucun commentaire: