Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



vendredi 23 mai 2014

Changement pour l'accueil à la Sécurité Sociale à Louviers

Hier c'était un mauvais jour, je suis mal tombé pour aller à la Sécurité Sociale, c'était apparemment un jour réservé à l'accueil sur rendez-vous. Pour connaître les détails du nouveau fonctionnement on peut aller sur ce site. 

http://www.ameli.fr/assures/votre-caisse-eure/nous-rencontrer/vous-accueillir_eure.php


et j'ai scanné la fiche que j'ai prise sur place à l'agence.


Aucun commentaire: