Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



samedi 31 mai 2014

Mode "pause forcée"

le temps de trouver un autre fournisseur d'internet et de téléphone, moins d'articles.

Les ponts n'arrangent pas tout le monde, le ralentissement du courrier non plus. Mon règlement n'est pas arrivé à l'heure et on me suspend ma ligne.

Ras-le-bol de tous les frais supplémentaires aussi pour ces histoires de compte qui rejette tout et qui oblige à trouver un autre mode de règlement que le prélèvement.

Il faut pourtant que j'attende le début de la semaine pour entamer des démarches.

Bon weekend à tous. Profitez de vos Ponts et vacances... pour moi, la vie n'est pas drôle en ce moment. La solitude bienvenue aujourd'hui.

Et qu'on ne me parle plus du "tout numérique"  !!!!

Aucun commentaire: