Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mardi 13 mai 2014

Film intéressant sur France 3 ce soir... tout a un prix, le "coût de la chance"

une femme vivant dans la précarité, ses deux enfants, un couple de retraités qui propose son aide ...

le prix à payer pour s'en sortir ? les coups du destin ?

http://www.france3.fr/emission/cout-de-chance/diffusion-du-13-05-2014-20h45


le résumé sur le lien ci-dessus à passer dans le moteur de recherche s'il est inactif.

Le replay dès demain il me semble.

Tout a un prix qu'on paie parfois très cher, et pas toujours en "monnaie", mais par exemple en perte de l'amour de quelqu'un, un autre prix à payer.

L'argent ne fait pas le bonheur, dit-on, mais y contribue et parfois on achète les sentiments de quelqu'un.

Quand peut-on être sûr que c'est gratuit ? sans rien attendre en retour ? L'éternel problème de pouvoir faire confiance à quelqu'un, en se demandant s'il n'y a pas un jour le revers de la médaille, comme on dit.

Je pense regarder ce film ce soir et au plus tard le Replay demain.

bonne soirée à tous.


Aucun commentaire: