Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mercredi 21 mai 2014

Carpe diem !

Saisi le jour présent ! et essaie de voir le bon côté de la vie.

Voilà ce que je me dis aujourd'hui, il faut reprendre des forces pour mon parcours du combattant.

J'ai été cherché mes médicaments renouvellement d'ordonnance ALD.

J'ai loupé la date pour renouveler la complémentaire, j'ai oublié que tout est décalé de 6 mois entre l'assurance de base et la complémentaire. Et ça passe si vite une année.

Demain j'irai régulariser tout ça.

et je poursuis mon parcours du combattant ayant à me justifier partout sur mes échecs passés.

Je ne suis ni Dieu ni le diable, Je ne suis pas toute-puissante et beaucoup de décisions dépendent de commissions. Donc je ne peux pas tout faire et résoudre à moi toute seule, il me faut ces décisions d'autrui.

Bon courage à tous ceux qui ont des problèmes de quelque nature qu' ils soient. !








PS
j'ai réussi à résoudre le problème le lendemain, mes papiers n'étaient pas oubliés, c'est la carte qui bloquait lors de la remise à jour, et on a réussi à débloquer tout à la CPAM le lendemain.

Aucun commentaire: