Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mercredi 23 avril 2014

Parcours du combattant "rebelote"

Les problèmes de facturation GDF ne sont toujours pas réglées. Malgré nos démarches avec la CLCV
GDF se contente de réclamer le montant facturé sans autre explication.

Le logement, rien de nouveau, les difficultés s'accumulent, pas de logement adapté disponible nulle part. 

Santé, je dois reprendre des rendez-vous, les médecins ont aussi droit aux congés et parfois il faut arriver à tout coordonner avec mes démarches administratives. 

Ne pas oublier la déclaration d'impôts qui vient d'arriver dans la boîte aux lettres et surtout ne pas oublier tous les changements intervenus depuis l'année dernière et qui ont un impact sur la fiscalité comme le nombre de personnes au foyer par exemple. 

Politique ? pour l'instant je dois mettre cela entre parenthèses, j'ai d'autres priorités plus urgentes dans ma vie, ce qui ne m'empêchera pas de dire ce que je pense sans me cacher pour autant. 

Je n'ai aucune carte politique, j'ai donc l'avis d'une citoyenne libre dans ce pays et pas d'obligations envers un parti quelconque. 

Et si par hasard le parti au pouvoir, au gouvernement le lit, n'oubliez pas vos valeurs de solidarité envers les plus faibles, ce sont les valeurs des droits de l'homme qui n'ont rien à voir avec gauche ou droite, ce sont des valeurs humaines avant tout !

Aucun commentaire: