Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mercredi 9 avril 2014

"Mercredi d'après"

on est mercredi et après le "carnaval" 

je ne m'amuse plus, les choses graves et sérieuses de la vie sont de retour, les démarches pour s'en sortir et pour respecter le contrat d'insertion. 

Je prie aussi, selon mes croyances, mon éducation chrétienne, ma foi personnelle aussi, ma conscience. 

Je pense à cette histoire que quelqu'un m'a passé quand j'ai eu le cancer et qui devait me réconforter, le conseil de placer tout entre les mains de Dieu et du destin, de faire confiance à son destin aussi et à l'intelligence divine et l'amour de Dieu. (ceux qui n'ont jamais cru ne peuvent pas comprendre)

Parfois il faut juste accepter qu'on ne peut pas tout faire soi-même et tout seul et qu'il faut demander de l'aide aussi , et parfois on ne se rend même pas compte qu'on nous a aidé quelque part :




Merci à Dieu et aussi à tous ceux qui m'ont aidé dans ma vie à un moment ou un autre.


Aucun commentaire: