Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mardi 8 avril 2014

La gendarmerie de l'Eure sur facebook

Voici le lien pour ceux qui sont sur Facebook et qui veulent bénéficier des conseils qu'on y diffuse.


https://www.facebook.com/gendarmerie.eure

Principalement pour la sécurité routière, la prévention et qui sait peut-être aussi rassurer un peu les internautes ou surveiller ?

Je ne sais pas par contre si entrer en contact par voie de réseaux sociaux constitue la même chose que si on se rendait dans une gendarmerie ou un commissariat de police.

Pour l'instant je me pose encore des questions.

La page est créée depuis le 7 avril 2014, donc depuis hier.

Sur internet est-on en France ou dans un espace international, vu qu'on discute parfois avec des personnes d'autres pays qui se trouvent donc ailleurs ?

A suivre.

Aucun commentaire: