Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



vendredi 25 avril 2014

Ein Artikel über psychologische Vernichtung - un article sur les armes psychologiques sur le net

steht hier in der "Frankfurter Allgemeinen", en allemand dans le journal "Frankfurter Allgemeinen"


http://www.faz.net/aktuell/feuilleton/debatten/ueberwachung/britischer-geheimdienst-so-werden-menschen-vernichtet-12820556.html


Un article au sujet de la destruction psychologique par des services secrets britanniques qui détiendraient des renseignements privés sur des personnes dans le monde entier et qui peuvent donc s'attaquer à la destruction de leur réputation ou provoquer une guerre psychologique en s'adressant à leurs amis et en se faisant passer pour ceux qu'ils ne sont pas. 

On utilise internet pour faire la guerre quelque part, selon l'article en question. 

Il faut pour comprendre connaître l'allemand ou faire traduire, je n'ai pas le temps tout de suite, je voulais juste attirer l'attention sur ces dangers à une époque où on pensait avoir tout fait pour éviter de nouvelles guerres et qu'on rêvait qu'un jour toutes les nations n'en feraient plus qu'une dans la fraternité. 

Apparemment certains ne rêvent que de destruction, haine et guerre, ce qui est fort dommage, surtout qu'on fête les 70 ans du débarquement cette année en France, donc de la préparation de la paix et de la fin de la deuxième guerre mondiale (1939-1945 )


Aucun commentaire: