Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



samedi 4 février 2012

C'est déjà le weekend

Dehors il fait très froid, rien de nouveau, on l'avait bien annoncé à la météo. Chez moi bien chaud, vu que j'ai fait cuire mon pain au four, cela réchauffe la cuisine et l'air ambiant dans tout l'appartement et permet de faire des économies de chauffage pendant que ceux qui utilisent une machine à pain, utilisent de l'éléctricité. Petit avantage donc de faire son pain à l'ancienne, dont vous pouvez retrouver la recette dans ma liste des recettes.
ou sur ce lien
Et comme en ce moment j'ai quelques soucis avec un internaute qui est déçu parce que je ne suis pas amoureuse de lui, je vous mets tous en garde contre les malentendus qu'il peut y avoir sur internet. Dans mon profile sur les réseaux sociaux j'ai marqué que je recherche des amitiés et pas le grand amour, alors il faut s'attendre à des déceptions si on s'adresse à moi dans le but de faire de moi une femme soumise "qu'il faudrait battre". J'ai supprimé ce contact dès que j'ai lu le mail en question où il disait que je mériterais d'être battue et ceci après avoir envoyé des poèmes comme celui-ci.
"Quand la nuit se pose,
quand les choses se reposent,
quand les paupières se closent,
comme une rose qui se replie,
j’aime ce moment où je te dis bonne nuit."
Donc méfiez-vous. J'ai transféré les mails à ma famille au cas où. Je ne porte pas plainte, parce qu'il s'agit probablement de quelqu'un à l' étranger, car ça aussi ce n'est pas certain. Il ne suffit pas d'envoyer quelques poèmes d'amour pour croire me posséder et je n'ai jamais écrit de lettre d'amour à cet homme. Tout est imagination chez lui, et il ne veut pas admettre son erreur.
Comment peut-on encore faire confiance aux gens quand on voit ce qu'on récolte comme récompense de vouloir être gentil, honnête et poli avec tout le monde. Des malentendus à la base et ensuite des menaces "tu mériterais qu'on te bat".
Donc prudence, mais je ne vais pas me laisser gâcher le weekend par ce problème.
Bon weekend à tous, peut-être à demain, si je trouve le temps.

Aucun commentaire: