Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



vendredi 10 février 2012

Prière dans l’attente d'un enfant

Il y a des prières dans tous les moments de la vie, en voici une autre pour les futurs parents qui sont dans l'attente d'un enfant :

Prière dans l’attente d'un enfant

"O Seigneur, notre Père, nous te rendons grâce pour le don merveilleux par lequel tu nous as rendu participants de ta paternité divine. En cette période d’attente nous t'en supplions, protège cette vie encore pleine de mystère, afin qu'elle parvienne en pleine santé à la lumière du monde et à la nouvelle naissance du baptême. Mère de Dieu, à ton cœur de maman, nous confions notre enfant." Amen

Aucun commentaire: