Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



samedi 11 février 2012

Prières pour l'hospitalisation

Il y a même des prières toutes faites pour les opérations
http://www.sante.cef.fr/Quelques-prieres.html

Personnellement, je prie avec mes propres paroles et je mets "tout" entre les mains du Bon Dieu, le Notre Père me rappelle aussi que depuis l'enfance j'ai considéré Dieu comme un Père, surtout après le divorce de mes parents et l'absence de mon père.

La foi est ce qui m'a toujours aidé, je dis bien la foi et non l'église, qu'elle soit catholique, protestante ou autre, j'étais souvent seule à prier, mais je n'oublie pas toutes les personnes qui dans la vie m'ont aidée de par leur prières en ma faveur, parmi eux des croyants un peu partout dans le monde, même des radiesthésistes et guérisseurs, des pasteurs, des prêtres et frères et soeurs, difficile d'en faire une liste complète.

Aucun commentaire: