Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



vendredi 10 février 2012

Attention virus !

Il y a de nouveaux virus informatiques principalement sur les sites de streaming :

http://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarmerie-et-virus-bundespolizei

Et faire désinfecter par un professionnel peut coûter cher. Essayez de les éviter en mettant à jour votre PC. Tout est expliqué sur le site ci-dessus. Ce virus vous fait croire que vous avez commis une infraction à la loi selon les pays et bloque votre PC entièrement.

Aucun commentaire: