Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



samedi 18 février 2012

Bon weekend !

Je suis en convalescence, donc je fais moins que d'habitude et j'ai aussi du travail chez moi, les tâches ménagères, les démarches administratives par courrier etc. et entre deux je me repose. Ma fille m'aide aussi quand je n'en peux plus.
Cela devrait aller mieux la semaine prochaine, j'espère.
Ce matin j'étais en centre-ville et j'ai trouvé dommage de ne pas retrouver un banc devant la Société Générale comme autrefois, cela aurait permis de faire une pause. Tout est de l'autre côté de la rue.
Ce que je trouve dommage aussi, c'est que les nouveaux bancs soient métalliques, donc plus froids en hiver et je suppose aussi plus chauds en été que le bois. Le bois est plus confortable malgré tout et plus joli, il me semble aussi. On rencontre le même problème de froid du côté des arrêts de bus, où les bancs sont métalliques et malgré l'abri, ils sont souvent mouillés, donc l'abri ne protège pas tant que ça, mais que faire ? Y a-t-il des abris qui protègent davantage ou faut-il les inverser suivant les endroits ? Ou faire un "tunnel" transparent ou petite cabane, où on sortirait de chaque côté pour rejoindre le bus ? Bref, ce serait sûrement trop cher. Donc ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience. Les abris bus pourraient protéger des intempéries en hiver comme en été, si on avait les moyens d'en faire de vrais abris, quitte à autoriser les publicités tout autour ou garder un coin pour les taggeur ? Je trouve que certains tags sont bien réussis, côté St Hildevert autant que devant le lycée ou l'école des Acacias, et on voit que c'est professionnel. Cela égaie et je trouve cela positif.
Je vous souhaite à tous de passer un bon weekend.

Aucun commentaire: