Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



dimanche 5 février 2012

L'argent c'est tout ce qui compte de nos jours...

J'ai une hospitalisation de prévue pour le lundi 13, et il faut y être pour 7 h du matin après avoir pris la douche à la bétadine et à jeun pour être opéré.
Autrefois on aurait fait rentrer la personne la veille pour qu'elle puisse être préparée à l'opération et par soucis d'économie on fait l'intervention en "chirugie externe" ou "hospitalisation de jour", par contre on exige qu'on soit surveillé par quelqu'un durant la nuit qui suit.
De ce temps-là, avec la neige, le verglas, partir à 6 h du matin dans le froid après une douche prise à 5 h du matin, je me demande comment je pourrai être sereine pour subir l'intervention ?
C'est cela la France d'aujourd'hui, l'argent d'abord, le malade ensuite...
Les économies pour la Sécu aux frais du malade ?
Il y a une video qui circule, de canal +
"N Sarkozy ", "je suis désolé"
Je m'inquiète c'est vrai. Et de plus je culpabilise d'avoir des problèmes de santé et de ne pas être en parfaite santé et de me construire une vie qui me plairait vraiment. Le goût du sacrifice (forcé), je l'ai perdu.
Va encore falloir me lancer dans les prières pour m'encourager toute seule et obtenir une "protection divine", si Dieu le veut.

Aucun commentaire: