Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



jeudi 23 février 2012

A la recherche de recettes pour escalopes ?

Demain on a un atelier cuisine et nous ferons des escalopes de dinde, donc je recherche différentes recettes à proposer. En voici une qui me semble intéressante, sauce chasseur aromatisé au cidre.
http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.44130.htm

A vrai dire il y a le choix parmi de nombreuses recettes :

http://www.750g.com/touteslesrecettes_escalope_de_dinde-144366-1.htm

Personnellement je les fais souvent à la crème et aux champignons avec du curry, quand on accompagne avec du riz ou des pâtes ou des pommes de terre et une salade ou simplement cuit à la poêle avec différentes espices, comme une grillade.

Dans notre groupe on aime bien cuisiner, simplement on a deux contraintes, le budget doit rester minime et il faut respecter les goûts et régimes des uns et des autres. A chaque fois on prévoit même de la viande halal pour ceux qui en mangent.
Bon voilà, n'hésitez pas à me faire part si vous avez une recette originale et diététique.

Aucun commentaire: