Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mercredi 22 février 2012

Nouvelles cartes de fidélité chez Simply Market

Nouvelle carte de fidélité Simply Market à activer sur ce site.
Il faut bien réfléchir et bien lire les conditions des cartes de magasin Simply Market pour les utiliser à bon escient et surtout ne les perdez pas, car on pourrait aussi vous les réclamer, car elles restent la propriété du magasin même dans votre sac à main !

http://www.carte-simplymarket.fr/pdf/conditions_generales.pdf

Je viens de lire les conditions d'activation de carte et d'utilisation de carte et je ne sais pas si je vais l'activer, car je trouve que ces conditions sont trop dures. Partout ailleurs je peux passer ma carte à quelqu'un qui fait une course en mon nom, et ici il faut que l'utilisateur de la carte soit présent lors du contrôle sinon on considérera qu'il s'agit d'une fraude ou tentative de fraude et on se trouve privé de sa carte.
Une personne malade ne peut pas demander à sa voisine de lui rapporter quelque chose et de passer la carte de fidélité à la caisse, parce que la voisine pourrait être considéré comme fraudeuse.
Je crois que demain je rapporterai la carte chez Simply tout simplement.

Aucun commentaire: