Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mercredi 19 mars 2014

Tous les changements internet sont énervant.. rien ne fonctionne aujourd'hui

Bon, je suis désolée, rien ne fonctionne chez moi côté informatique aujourd'hui, ni les réseaux sociaux, ni la boîte mail, donc en attendant, je vous demande d'être patient si vous attendez que je réponde à un e-mail.

Toutes ces mises à jour et modification des programmes, voire de server etc gênent l'utilisation, voire l'empêchent.

à bientôt, si tout va bien de nouveau.

Aucun commentaire: