Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



dimanche 30 mars 2014

Déçue pour Louviers

ce soir c'est le "sans étiquette" de droite qui a gagné les élections à Louviers, le "sans programme", qui n'avait d'autre but que de faire une chasse à l'homme pour avoir "la tête du maire".

Pas l'intérêt général au fond.

Et sans compter les mensonges sur la CASE et les projets de gare routière et zone piétonne...

J'ai le sentiment que les Lovériens se sont laissé berner. Dommage.

Je le regrette.

Et surtout je me fais du soucis pour tous les pauvres à Louviers, va falloir payer l'euro symbolique au secours catholique toutes les semaines pour avoir droit au colis alimentaire ?






Aucun commentaire: