vivre au jour le jour c'est parfois la seule possibilité qu'on a et c'est ce que je vais faire aujourd'hui.
Je vais voir où m'emmène cette journée.
Laissons les spécialistes de la politique à leurs querelles et leurs plans de carrière et leurs projets, et pas confondre promesse et projet en cours d'élaboration avec projet voté qu'on peut revoter et modifier en cas de besoin... bref je ne me casse pas la tête aujourd'hui.
J'ai des soucis, mais bon, je les mets en arrière-plan, sinon je n'avance pas.
Ma santé d'abord, donc on verra si ma commande en pharmacie est arrivée. Et grâce à la CMU pas besoin de payer, merci à ceux qui l'ont inventé pour les pauvres, dommage qu'on n'arrive pas à avoir un système où c'est pris en charge pour tous. Le droit à la santé c'est important et ne devrait pas être une question d'argent, pas de soins au rabais non plus, la qualité pour tous au lieu de quantité. Il ne faut pas non plus tirer tout le monde vers le bas. Les génériques ne sont pas toujours aussi bons que les marques et acheter toujours moins cher peut conduire à des erreurs comme ceux qui achètent du n'importe quoi sur le net pour se soigner (contre-façons), tout comme également la viande en hard discount n'est pas d'une aussi bonne qualité que celle vendue cher bio... bref, il faut tirer les gens vers le haut et pas vers le bas.
Bon, je ne vais pas vous ennuyer avec mes soucis qui de toute façon ne font que me faire passer pour une râleuse, donc bonne journée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire