Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



vendredi 3 août 2012

Les arnaques sur internet existent toujours...

On essaie de temps en temps de me demander de l'argent sur facebook et cela ressemble à ce type d'arnaque :

http://www.buzzmoica.fr/video/les-escrocs-du-web-reportage-envoye-special-14078

voici les brouteurs de côte d'Ivoire, des jeunes qui escroquent des internautes

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafIhAi.html

et ils ont beaucoup de patience et sont tenaces, voilà pourquoi il m'arrive d'en décrocher dans la liste d'amis, surtout si on me demande de l'argent. Et ce n'est pas du racisme ou de la dureté de coeur de dire non à un envoi de Western Union via ces pays. On peut parfois lire sur le fil de l'actualité "trop d'argent pour Western Union", cela veut dire qu'ils garderaient trop au passage et pas assez pour ces "brouteurs".
voici au Maroc
et en surfant sur le net, vous trouverez bien d'autes renseignements sur les arnaques existantes.
Prudence donc sur le net.

Aucun commentaire: