Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



vendredi 31 août 2012

Dessins de l'église Notre Dame de Louviers

En fait, j'étais en train de chercher "diligence et Louviers" et je suis tombé sur ces oeuvres sur ce blog et j'aimerais les partager avec vous et vous inviter à les regarder. Etonnant à quoi ressemblait la vie autour de l'église au 19e siècle
l'intérieur de l'église autrefois :
vue sur l'églis de l'actuelle rue Foch, on y voit une diligence, un "beau carosse" d'autrefois tiré par des chevaux :
et un lien vers l'histoire de Louviers en même temps trouvé

Aucun commentaire: