Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



dimanche 26 octobre 2014

Besoin de repos en ce moment...

la santé l'exige, je suis épuisé avec toutes ces démarches, mon parcours d'insertion, le déménagement en vue, etc. 

Bon dimanche à tous. 



je regarde des documentaires, ARTE sur par exemple ici Martin Luther, vieux documentaire, en allemand




VOICI en anglais français sur ARTE, pas tout à fait pareil, quelques passages identiques et traduits







Ou ci-dessous, l'histoire des Allemands, documentaire allemand chaine ZDF






Le passé permet de mieux comprendre le présent et de penser à l'avenir en évitant de recommencer les mêmes erreurs, enfin, je l'espère.



(NB: j'ai quelques problèmes techniques qui changent parfois la casse en majuscules sans que je sache pourquoi, merci pour votre compréhension s'il y a des erreurs au niveau de l'othographe)

Aucun commentaire: