Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



vendredi 11 mai 2012

Troc o plantes de Louviers

Une fois par an seulement, alors venez nombreux au troc aux plantes qui aura lieu


Le samedi 12 Mai 2012

de 9h à 12 h

au Jardin de Bigard à Louviers
Attention : Il ne s'agit pas d'une expo-vente, le principe c'est un échange gratuit entre les participants. On donne et on reçoit, aucune vente !
Venez avec vos semis et plantes à échanger ou passez simplement pour voir comment cela se passe.
Conseils pour le compostage, jardinage (présence des jardins familiaux), exposition de bonzaï (pas de vente) et possibilité de récupérer des bulbes du jardin public. Les jardiniers de la ville seront présents pour en distribuer et aussi pour donner des conseils sur les plantes d'intérieur cette année.
La CASE sera présente pour renseigner sur l'obtention d'un composteur gratuit et son utilisation.
Animation avec des ânes qui emmèneront les enfants pour un petit tour alentours.
L'important c'est de passer un bon moment, mot-clé convivialité. Espérons alors que le beau temps sera au rendez-vous.
Voilà des infos pour obtenir du compost gratuitement à Incarville
recycler les déchets du jardin :

Aucun commentaire: