Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



dimanche 13 mai 2012

Consommateurs pris au piège

... c'est ce que nous sommes sans nous en apercevoir bien souvent. Un documentaire a été réalisé et pour ceux qui ne l'auraient pas vu à la télé, voici le replay.

http://documentaires.france5.fr/documentaires/consommateurs-pris-au-piege

Caméra et même scanner pour fouiller dans le cerveau des consommateurs.... cela devient inquiétant je trouve.

Regardez pour mieux éviter les pièges ensuite et en ce qui concerne les hommes et femmes politiques, je me demande s'il ne faut pas réfléchir à la protection des consommateurs et surtout à la protection de la santé quand on fouille grâce à un scanner dans la tête des gens.
La manipulation de l'être humain le prive de toute décision libre, puisqu'il est manipulé !
Est-ce un tel monde que nous voulons ? et surtout regardez le passage où on parle de vouloir étudier les pensées politiques des personnes à la place des sondages habituels grâce au scanner !
Le replay n'est accessible que durant quelques jours, alors dépêchez-vous de le regarder avant que la diffusion cesse.

Aucun commentaire: