Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mardi 1 mai 2012

La Fête du Travail

Un peu d'histoire, cela remonte au 19e siècle, au 1er Mai 1886 aux USA, où on avait réussi à obtenir la journée de 8 heures de travail :
Et aujourd'hui dans le monde, différentes façon de fêter ou de défiler pour cette fête du travail
sans oublier qu'on profite pour manifester ce jour-là (aujourd'hui)
Bonne fête du travail, j'en ai aussi (du travail) chez moi ...
Faisons bien la différence entre travail et emploi, même sans emploi, un chômeur peut être très occupé et ne pas être paresseux pour autant.
Bonne fête à tous ! et beaucoup de bonheur !

Aucun commentaire: