Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



dimanche 13 mai 2012

Reconnaître un frêne

J'étais au troc o plantes de Louviers samedi dernier et quelqu'un m'a offert un bonsaï, un frêne.
J'avoue que je connais moins les arbres que le potager. Je me renseigne donc sur cet arbre et je partage avec vous mes recherches :
C'est un travail magnifique qu'à réalisé ce passionné de Bonsaï, qui participe également à l'organisation du Troc o plantes. Encore Merci beaucoup !
J'ai pris quelques photos en gros plan pour vous montrer les feuilles de près.
Voici donc des feuilles de Frêne :
et le nom allemand c'est "Esche"
et voici les vertus médicinales du frêne :
il soigne les inflammations et les rhumatismes.

Aucun commentaire: