Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mardi 15 mai 2012

Commentaires sur les blogs

Je poste de moins en moins de commentaires sur les différents blogs locaux, car voilà, je trouve que les gens deviennent de plus en plus "chatouilleux", susceptibles.
Ce soir Patrick Robert m'a demandé de ne plus poster aucun commentaire sur son blog à l'avenir, ok, pas de problème, j'ai mon propre blog et mes propres lecteurs, qui me suivaient même sur les autres blogs pour mes commentaires.
Pas besoin de gloire moi, besoin d'expression libre surtout, de pouvoir dire ce que j'ai sur le coeur. Cela provoque parfois aussi des malentendus, malheureusement.
Toute vérité n'est pas bonne à dire, je dois accepter qu'on me critique comme le fait Patrick Robert quand il m'inclut dans un article et je n'ai pas le droit de réponse non plus. Donc voilà, pas de problème, je dis sur mon propre blog ce que je pense et je dis aurevoir à ceux qui veulent exclure ceux qui les dérangent, comme moi.
L'exclusion je connais, sinon je ne me retrouverais pas sans arrêt dans des stages d'insertion.
Mon seul refuge reste la prière dans ces cas-là. Et la solitude vaut parfois mieux que trop de faux amis autour de soi.
Que les faux amis passent leur chemin !
voilà ce qui dérange entr'autre, l'article qui me déplaît :

Aucun commentaire: