Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mardi 8 mai 2012

Boutures et semis 2012

Des haricots en boîte donnent une jolie plante verte sur l'étagère



Voici des plantes de poivrons obtenus à partir des graines récupérées dans l'atelier cuisine, quand on a utilisé des poivrons pour une recette.


Voici des boutures de mon cactus de Noël (pot de petits suisses) et des semis de tournesols ainsi qu'une boîte de petits pois où j'ai semé des petits pois
J'ai fait d'autres semis, mais je n'ai pas pu prendre tout en photo et ce serait trop long ici. Des tomates aussi, des aubergines en prévision d'un potager, mais sinon, on se débrouillera avec des pots sur le balcon chez ma fille.

Ce sont quelques petites solutions en attendant.

Aucun commentaire: