Je n'avais pas assez d'argent pour remettre du crédit et la ligne a été supprimé depuis la mi-mars.
Je lutte comme depuis des années pour m'en sortir sur le plan financier et j'espère qu'on trouvera des solutions dans le changement du président de la République, mais je ne saute pas de joie pour autant, je sais que ce sera difficile encore pendant un bon bout de temps pour redresser la France.
J'ai fait une demande de jardin ouvrier et j'espère pouvoir cultiver des légumes (si je l'obtiens, car il y a de nombreuses demandes) pour manger bio et alléger ma facture chez les commerçants en cultivant mes légumes moi-même. On cherche des solutions pour s'en sortir par ses propres moyens aussi. C'en est une. 51 Euros par an à prévoir, puis les outils de jardin qui manquent encore, et je participerai au troc aux plantes samedi prochain et en général on en trouve gratuitement aussi.
J'ai fait des boutures aussi que j'emmènerai.
Voilà un 8 Mai chez moi, je ne sors pas aux commémorations, j'ai trop à faire chez moi aujourd'hui et depuis quelques jours ce n'est pas la forme, j'accumule la fatigue et il faut que je retrouve rapidement de l'énergie pour continuer tout ce qui m'attend.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire