Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



samedi 27 octobre 2012

Nouveau blog de Philippe Meoule

Voici le lien vers l'article qui parle du nouveau blog de Philippe Meoule ouvert à tous pour y laisser des messages à faire passer concernant l'actualité culturelle sur les blogs, les nouveautés culturelles qui vous touchent etc, enfin ce qui ne touche pas à la politique et ce qui peut intéresser autrui.


l'article qui en parle sur son blog réservé à la politique uniquement
http://philippe-meoule.elunet.fr/index.php/post/26/10/2012/De-la-diversification-des-blogs-de-Philippe-Meoule

et le nouveau
http://nosviesnosoeuvres.blogspot.fr/

1 commentaire:

nos vies, nos œuvres a dit…

Merci Sylvia pour cette promotion!
Je vous espère en forme.
Amitiés,
PhM.