Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mercredi 17 octobre 2012

Réutiliser des emballages

On peut réutiliser des emballages comme les pots de confitures ou de sauce ou  de cornichons pour refaire des conserves ou pour bricoler de jolies pots décorés à offrir ou y mettre des bougies, il suffit d'avoir un peu d'imagination et de créativité. J'ai fait un petit article sur le blog changeons d'air que voici
http://assoensemble.blogspot.fr/2012/10/suggestion-atelier-creatif.html

avec des sites qui donnent des idées pour réutiliser d'autres emballages ou même les rouleaux de papier toilette qu'on transforme en oeuvre d'art ou dont on peut se servir pour le rangement.
 
 
la cannette recyclable
 
 
ou réutilisable autrement, cendrier ou range-tout
 
une autre façon de plier
 
 
 
bien sûr on peut récupérer et réutiliser bien d'autres pots (à crème, à épices, boites en fer etc) et même des boites en polystyrène, par exemple comme porte-savon, si on prend l'emballage d'un seul steack hâché.
 
Selon votre imagination les différents emballages peuvent retrouver une nouvelle vie.

Aucun commentaire: