Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



vendredi 19 octobre 2012

Défi familles à énergie positive 2012-2013

Pour les familles habitant la CASE (communauté d'agglomération Seine Eure)
les inscriptions se font jusqu'au 15 novembre sur ce site ou à la soirée du 13 novembre à la mairie de Louviers salle Pierre Mendès-France à partir de 18h30, où on peut également poser des questions sur le déroulement.  

http://case.familles-a-energie-positive.fr/

Le défi c'est de baisser ses factures d'énergie d'au moins 8% pendant la période hivernale. Trucs et astuces à échanger, rencontres conviviales entre équipes, formation pour le capitaine de chaque équipe...


J'espère ne rien avoir oublié, mais toutes les questions que vous pourrez avoir peuvent être posées soit sur le site ou à l'agence ALEC rue Foch à Louviers, ou à la soirée du 13 novembre lors de l'inscription.



 

Aucun commentaire: