Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



lundi 2 juillet 2012

Tout s'arrange

Il suffit parfois de prier et tout rentre dans l'ordre.


Pour le transport de ma fille on a trouvé la solution, c'est sa soeur qui l'emmènera et qui ira la chercher le soir en voiture. Et le cas échéant, il resterait l'arrangement avec son frère après le travail.
Quant à moi, j'ai été chercher une demande de logement à remplir et dès que je trouverai le temps, je m'en occuperai (photocopies etc à faire)
Demain, visite à l'hôpital pour examen de contrôle dans le cadre du protocole de suivi du cancer.
Vendredi, une représentation en groupe à l'association et je participerai à la préparation du buffet le matin en cuisine au centre Pastel.
Samedi, déménagement de mon autre fille qui vient s'installer en face de chez moi, donc vous comprendrez que je n'ai pas envie de déménager bien loin.
La semaine prochaine, vacances grâce à changeons d'air et l'association Ensemble, des sorties à la journée avec une participation maximale de 5 Euros prévue (ça va pour toute une semaine, non ?)
Besoin de souffler, d'aller un peu au bord de la mer, à Trouville mardi, pique-nique à Poses mercredi, et sortie à Giverny vendredi. Lundi et jeudi, je reste chez moi pour me reposer des sorties (eh oui, ça risque de fatiguer de marcher et l'air du bord de mer aussi), mais besoin de changer d'air, de sortir de Louviers aussi et de voir un autre paysage.
Tout s'arrange, petit à petit, une démarche après l'autre et j'espère qu'il n'y aura pas d'autres tuiles qui nous tomberont dessus, mais j'ai un ange-gardien et le fait de prier m'aide et l'aide arrive. Aide-toi et le ciel t'aidera, pourrait-on dire.
"Und wenn du denkst es geht nicht mehr, von irgendwo kommt doch ein Lichtlein her"
"Et quand même tu penses que tout va de travers, de quelque part viendra quand-même une lumière "
PS
Je rajoute, que j'ai parlé un peu trop vite, on est le lendemain de la date où j'ai posté cet article
et la voiture de ma deuxième fille est également en panne (embrayage), on se demande si on n'a pas la poisse en ce moment. On cherche donc une nouvelle solution, car il faut tenir encore jusqu'à la fin de la semaine, fin de formation pour l'autre fille.
Je ne baisse pas les bras pour autant et je continue à prier, tant pis pour ceux qui nous souhaitent du malheur. On trouvera "notre" solution.

Aucun commentaire: