Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mardi 24 juillet 2012

Texte de l'audition de Mme Cécile Duflot (18.07.2012)

Texte de l'audition de Mme Cécile Duflot, ministre de l’Égalité des territoires et du Logement du 18 juillet 2012
Je vais le lire de ce pas pour savoir ce qu'on nous "mijote", désolée, je suis un peu contrariée aujourd'hui, vu que GDF ne veut rien entendre concernant la facture surestimée, qui pour GDF paraît cohérente, mais pas pour moi, parce que j'avais coupé le chauffage. Le montant de cette facture c'est presque la moitié de mon RSA, donc vous imaginez un peu le problème pour moi... Donc je m'intéresse à tout ce que font les écologistes pour ou contre nous :

http://territoires.gouv.fr/IMG/pdf/c1112005.pdf

Aucun commentaire: