Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



vendredi 6 juillet 2012

Inscription commission de quartier à Louviers

Il arrive qu'on me demande où il faut s'adresser pour participer aux commissions de quartier à Louviers. Voici un lien pour le faire sur internet

http://www.ville-louviers.fr/actualites/actu/proxinscript.htm

et bien sûr on peut aussi s'adresser à la mairie de Louviers.


Ville de Louviers -
Hôtel de Ville - B.P. 621 - 27406 Louviers cedex
Tél. 02 32 09 58 58
Fax 02 32 50 54 66


Service Communication
Tél. : 02 32 09 58 06
Fax : 02 32 09 58 63

Adresse internet :
commission.quartier@ville-louviers.fr

ou auprès de Mme Pain

Clarisse Pain
Démocratie participative
Hôtel de ville - rue Pierre Mendès FranceB.P. 621 - 27400 Louviers Cedex

Tél : 02.32.09.58.02


L'inscription permet d'obtenir à chaque fois les dates de rendez-vous chez soi et par e-mail si c'est possible. Tous les renseignements aux numéros ci-dessus.

Aucun commentaire: