Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mercredi 4 juillet 2012

Actualisation pole emploi

N'oubliez pas l'actualisation à Pôle Emploi, je vous remets le lien ici. Vous risquez la radiation si vous ne le faites pas à temps, mais il arrive que Pôle Emploi vous prévienne si vous l'oubliez, car c'est déjà arrivé qu'on m'appelle et qu'une voix synthétique me rappelle que j'avais oublié d'actualiser. C'est rare que j'oublie, mais quand on est au chômage et qu'on a énormément de soucis à gérer, cela peut échapper parce qu'on est débordé ailleurs dans ses démarches.
Voici le site où vous pouvez gérer tout ce qui concerne votre compte Pôle Emploi à partir de chez vous ou de n'importe quel ordinateur à votre disposition dans les médiathèques, associations etc. et même à Pôle Emploi on vous demande de le faire vous-même grâce aux ordinateurs mis à votre disposition.

http://www.pole-emploi.fr/accueil/


Vous y trouverez aussi l'attestation fiscale qui permet l'entrée gratuite dans les musées nationaux et que vous pourrez imprimer à Pôle Emploi ou dans une association si vous n'avez pas d'imprimante chez vous.

Aucun commentaire: