Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mercredi 27 juin 2012

Une vieille prière à St Expédit


SAINT EXPEDIT

Prière
de neuvaine

Pourla rapide solution d’une affaire


O Saint Expédit, très humblement nous venons
te prier d’accourir à notre aide, afin que ta prompte et sûre intercession daigne
nous obtenir du Seigneur la grâce d’une solution heureuse et rapide dans
l’affaire qui nous préoccupe, mais que, sans inquiétude et totalement confiants
dans la souveraine Sagesse du Seigneur, nous osons lui livrer sans réserve,
afin que sa seule volonté la gouverne. Amen.

SainteMarie, Mère de Dieu, priez pour nous.
Saint Expédit, notre secours dans les affaires pressantes, priez pour nous.
Trois Pater-Ave- Gloria

Priez avec foi !

Bon courage à tous ceux qui ont besoin d'aide pour résoudre leurs problèmes, gardez l'espoir et lancez un SOS au ciel. Vous avez aussi la possibilité de priez directement Dieu Toutpuissant, considéré comme le Père de l'humanité. Certains chrétiens considèrent le fait de demander aux Saints leur intervention comme spiritisme, mais Dieu est ESPRIT, la prière à Dieu serait-elle aussi du spiritisme dans ce cas ? Demander aux saints de demander pour nous, est-ce interdit comme le pensent les protestants, les évangélistes, les Témoins de Jéhova etc ?
J'ai des démarches difficiles à faire aujourd'hui, donc je vais l'utiliser aussi, cela m'a bien souvent aidé.

Aucun commentaire: